Je nous souhaite de la poésie, de l’amour, de la douceur. Des rencontres qui font sens, des baisers qui ont la saveur des premiers, des étreintes rassurantes, réconfortantes, ces cocons d’amour douillets, soyeux , généreux et des voyages que l’on n’oublie pas. Des voyages qui transforment, qui éveillent et font grandir.  Des étoiles au fond  des yeux, des sourires au coin des lèvres et des mains qui se trouvent,  se rassurent, s’apaisent. Des silences , des frissons, des inspirations, des respirations . Des livres, des lectures, des spectacles  qui font battre le cœur un peu plus fort et des mélodies qui, en fermant les yeux, transportent au bout du monde, nous font danser jusqu’au bout des doigts. Des mots qui font échos, qui rappellent que la vie est belle. Incroyable et belle.

Je nous souhaite d’apprendre à s’aimer, à nous aimer. Je nous souhaite de ne plus avoir peur. Jamais. De l’autre, de la vie, de soi. De se regarder dans les yeux, de se sourire, de se dire oui. Oui, trois fois oui. A la vie, à l’amour, à l’avenir.  Un peu plus chaque jour. De s’apprivoiser, de se pardonner. Je nous souhaite de continuer à grandir. D’apprendre de ses erreurs, d’aller de l’avant.

Je nous souhaite une année qui pétille, une année qui émeut, qui stimule.  Une année bienveillante. Une année qui bouscule, surprend fait grandir. Une année qui nous amène là où on ne l’attendait pas. Qui nous éveille, . Une année à se battre pour ses rêves et ses convictions. Une année soie  pour soi, à soi, à souhait Pour se retrouver, pour aller à l’essentiel, pour dire “je t’aime”.

Je nous souhaite une année folle poétique audacieuse joyeuse. Une année futile à défaut d’être utile , Une année qui déborde de vie, des belles choses à vivre , à partager, à offrir !!

Et bien sûr, je nous souhaite une année aux saveurs sucrées , salées , douces sans amertume, sans que aigreur , un millésime gouleyant, rafraîchissant, désaltérant notre soif d’amour, de liberté !